Un marché important au Royaume-Uni

La fashion week a comme chaque année attiré sa part d’amateurs et de professionnels. Des nouveautés et des originalités.

london-fashion-week-gallery

Des tenues fantaisistes ont été  sous le feu des projecteurs à l’occasion des défilés de la Fashion Week Londonienne. Nasir Mazhar a par exemple proposé une collection “non-commerciale”, insolite et noire, avec des combinaisons rappelant l’emblématique Dark Vador dans la saga Star Wars. Les égéries masculines de Jonathan Anderson ont quant à elles présenté des créations très originales, à l’image des pièces arborant des imprimés cartoon. La mode masculine au Royaume-Uni représente actuellement 13,5 milliards de livres, soit environ 18 milliards d’euros.

Mais les consommateurs vont devoir patienter avant de découvrir ce type de vêtements dans le commerce. Des tenues sophistiquées ou plus inventives sont par exemple proposées sur le site marchand français en ligne une marque française spécialisée dans la promotion de vêtements masculins. Elles se distinguent notamment par leur maille et leur type de col divers et varié. Shoppez en ligne pour chopper malin.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *