Trinquez au bonheur de la vie avec les robes champagne !

Bien s’habiller n’est plus seulement une affaire d’apparence, mais plutôt une pure révélation de votre personnalité ainsi que de votre mentalité avec la robe adéquate. Afin de parfaire leur style, certaines fashionistas choisissent la robe champagne mais d’autres encore la préfère plus lumineuse pour se saouler dans l’univers du subliminal ! à votre tour maintenant. Pourquoi des robes champagne ? quels modèles choisiriez-vous et comment l’accessoiriser pour un résultat époustouflant ?

Longue et argenté ? on est toutes partantes !

 

Qu’elle soit courte ou longue, les robes champagne ont toujours incarné la beauté féminine au sens large du terme. A mi-chemin entre l’or destiné aux bourgeois et le blanc, la teinte caractéristique des anges, les robes champagnes se présentent comme la personnalisation du glamour. Chic, classe et élégante, elles réveillent la magnificence en vous avec son effet scintillant et éblouissant. Soyez donc imposante et souriante dans la robe soirée longue dorée à bustier argente qui est parfaite pour les cérémonies d’ouverture de danse, les cocktails et les mariages nickel où on ne rencontre que de grandes personnalités.

Spécialement conçue pour les silhouettes A et les morphologies pomme ou sablier, elle est longue au ras de sol et dotée d’une asymétrique super stylée. En effet, la robe se divise en deux tons : le haut asymétrisé n’est constitué que de bijoux paillette ruchés alors que le bas commence juste au-dessous de la poitrine et descend jusqu’au ras de sol toute décontracté. Les bijoux du haut sont en argent ce qui donne du luxe à votre silhouette : ce n’est évidemment pas n’importe qui qui s’approche de la duchesse en champagne !

Bien plus qu’une merveille, cette longue robe vous rend ivre de beauté face aux regards dévorateurs d’envie des femmes de la cérémonie ! Conçue en satin élastique, un tissu aussi tendre que doux, elle s’élargit à chaque fois que vous tournez au son de la musique : une sublime robe à absolument porter avec adresse.

Les fameux mancherons en strass ruché !

 

Que de pierres précieuses pour ressortir l’aspect luxueux des robes champagne ! après les bijoux ruchés, on en vient aux strass ruchés qui doivent leur nom à l’illustre strasbourgeois du roi de France Georges Frédéric Strass. On ne peut alors qu’apprécier la robe champagne chic empire ornée de bijoux à mancherons de Persun.fr. Une des créations les plus convoitées de la ligne champagne indiquée pour les silhouettes en A et en O. Forme fines ou rondes, cette rayonnante tenue vous imbibe de sa splendeur de toutes les manières. Mais n’oublions pas qu’il vous faudra être grande de taille pour bénéficier de ses rayons.

Longue au ras de sol, elle est ceinturée à la taille par une taillole bien épaisse et resserrant. Ensuite on tombe sur l’originalité même de la robe : l’encolure col bateau est sous tendue par des mancherons magiques qui tirent leur source même du strass ruché de Frédéric ; Rien de plus surprenant alors de vous voir éblouir la salle avec un haut de qualité supérieur et un bas conçu d’un tissu lisse hors de prix qu’est la mousseline. On ne parle pas encore du dos nu fermé à un quart par une petite fermeture à glissière : dévoilez votre peau onctueuse et sans taches, vous n’êtes pas là pour passer inaperçu ! Soyez juste sensationnel avec ces fins mancherons en or pale embelli aux mille strass ruchés !

Les chaussures dorées qui coordonnent vos déplacements !

 

Pour des robes au retentissement semblable au « Pô ! » d’une bouteille qu’on débouche, il faut évidemment des chaussures aussi fraiches ! les sandales dorées à talons pointu vous accompagnent avec le plus grand plaisir du monde.  De par leur scintillement remarquable, elles sont dotées d’une finition métallisée pour vous soutenir dans tous vos déplacements. Le plus intéressant est qu’elles ne font pas du bruit à chaque pas, vous serez toute avec des semelles en caoutchouc qui épousent l’attitude discrète. Le design sexy du dessus des sandales de la manière minimaliste sous-tend fermement vos pieds et les oriente délicatement verts les directions adéquates à prendre pour une danse plutôt rêver avec le prince charmant ! réhaussantes pour les tailles moyennes avec ses talons hauts de 8,5 cm, vous serez tout simplement mimi !

De toutes les couleurs de robes, le champagne demeure la plus portée pour des ouvertures de bal ou des cocktails de classe pour le tiers bourgeois. Osez donc les porter pour ressortir votre look hors du commun ; que ce soit avec le campane asymétrique ou celui à mancherons, ne vous inquiétez pas, vous auriez de quoi faire fureur. Un tour rapide sur la boutique en ligne Persiun.fr devrait suffire pour vous apprêter.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *