Se marier en taffetas ? pourquoi ne pas osez le tissu qui vous exulte ? !

Le succès d’une cérémonie de mariage dépend en grande partie de la robe de mariée de la jeune épouse et du tissu utilisé pour la confectionner. Forme, coupe et traine de cette dernière reflètent très souvent les caractéristiques de la toile utilisée qu’elle soit de la crêpe, de l’organza, de la mousseline, du nylon, ou encore du taffetas. Bien qu’elle paraisse plutôt originale, l’utilisation du taffetas, textile de soie issue de l’ancienne Perse et admiré en raison de ses effets brillants pour des robes de mariée procure des airs aussi bien grandiose que mémorables. Comment donc la porter pour rester dans les normes de la tendance ?

Tout le top de la mariée en un taffetas ruché !

Soulignons d’abord à titre d’information que le taffetas se prête surtout au plissage et aux formes dérivées. Par conséquent, les robes plissées en taffetas sous un bustier favorisent le ressort automatique de votre poitrine pour toutes les silhouettes en line A et les formes empires. Crinière plutôt dégagée et tète rehaussée au plus haut degré, on vous invite spécialement le jour de vos rêves à enfiler la robe de mariée simple bustier en taffetas ligne A ornée d’applique. Souple, fine et légère, elle s’ajuste littéralement à votre silhouette en soulignant délicieusement votre morphologie.

Avec son embellissement en applique ruchée, vous effleurez juste l’univers du luxe avec grâce ! L’ourlet descend au ras de sol avec une petite traine d’une blancheur incommensurable : vous êtes assurément la reine de la cérémonie ! il n’en est pas terminé avec le coté stylé de la robe !  Nous on adore le plissé majestueux de la cape en ses trois vagues qui partent tous d’un même point de départ du côté droit de la hanche pour soit rejoindre les mis cuisses ou soit descendre sur la diagonale du bas. Elle est vivement recommandée pour des cérémonies de mariage chic et classe où tout le monde ne fera que parler d’elle !

 

On n’oublie pas les morphologies Y et les tailles courtes qui préfèrent très souvent des modèles de robes composées et ultra synthétiques. Un petit conseil à votre endroit, le bustier taffetas fera à coup sûr l’effet unique que vous recherché, mais pour le bas, optez plutôt pour le jupon princesse pour robes de mariage et soirée de bal. Invitez la perfection au mariage avec ce jupon extraordinaire de par ses cinq volants impeccablement étoffés les uns sur les autres ainsi que ses cerceaux qui sont au nombre de quatre. Sa blancheur époustouflante due à sa conception en nylon rejoint avec classe le bustier en taffetas du haut avec une conformité inouïe. Plus de soucis à vous faire, accessoiriser votre robe avec l’un des meilleurs jupons de persun.fr ; ce dernier saura compléter toute la gaieté et la joie du cœur que vous éprouvez en ce jour.

N’oubliez pas le voile qui donne chaud au cœur !

 

Pour parfaire le style de la robe de mariée en ce tissu exceptionnel qu’est le taffetas, vous penserez surement au voile qui doit pouvoir l’accompagner de son effet vaporeux et discret. Rien de tel que le voile de mariée bord ornée des appliques 1 couche en tulle confectionné sur Persun.fr. A première vue, la combinaison taffetas tulle est un duo d’enfer ! Plus de place pour la sobriété, l’élégance prend siège chez toutes les silhouettes classiques pour les cérémonies de princesse analysées à la loupe.

Eblouissez le marié avec le style du bord de la voile délicatement ornée pour ne pas détourner l’attention de la forme de la robe et de la coupe de cheveux tout aussi sublime derrière le voile. Un pas de plus et votre conjoint prendra out à la douceur de la tulle lorsqu’il vous l’enlèvera devant l’assistance pour faire découvrir votre visage déjà rayonnant : ce tissu l’aurait déjà électrisé à coup sûr ! Ne paraissez surtout pas timide, le voile ne sera ni lourd, ni long ; pour un poids de 0,2 k vous ne sentirez absolument rien sur votre tête avant de briller de mille feux.

 

Plus de soucis à vous faire ! Donc faites un petit détour dans la boutique de rêve. Vous y trouverez tous ces bijoux : Persun.fr elle s’appelle.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *