La chanteuse Adèle lance sa marque de vêtement grande taille

La chanteuse connue sur le plan international Adèle est sur le point de se lancer dans l’univers de la mode en créant sa propre marque de vêtements, une nouvelle qui plaira à coup sûr à ses nombreux fans dans les 4 coins du globe. Une nouvelle ligne de vêtements qui est dédiée aux personnes de grande taille qui ont du style et qui suivent la mode. D’après une source à l’hebdomadaire anglo-saxon Now Magazine, l’artiste crée elle-même quelques modèles tout en travaillant également en collaboration avec d’autres stylistes.

Les potentiels collaborateurs

Il ne s’agit encore que d’un projet, mais cela intéresse bel et bien de nombreuses marques qui se seraient déjà installées. Evans, la marque connue pour ses vêtements grands taille, se trouve en tête de liste pour être apparemment le distributeur de la collection d’Adèle. Toujours d’après la source à Now Magazine, le créateur Clements Ribeiro aurait eu recours aux couturiers qui ont œuvré avec Adèle. En effet, sous le charme de la robe que portait cette dernière aux Grammys en 2012, il a été vu dans la ligne de vêtements du designer en vente pour Evans. Il reste à savoir alors si la collection de la chanteuse va aussi cartonner comme ses tubes et si elle va consacrer une rubrique pour les hommes de grande taille.

Fière de ses rondeurs

La chanteuse est devenue un vrai modèle pour une génération entière de jeunes femmes et sa manière de s’affirmer a aidé à coup sûr un bon nombre d’entre elles à se décomplexer. En effet, elle n’a jamais eu des complexes pour ses kilos en trop, la preuve, elle compte bien se lancer dans la création de sa propre ligne de vêtements. Elle a pour but de créer des vêtements à la mode pour les grandes tailles afin de les aider à entrer dans le monde de la mode plus aisément. Sa chanson Hello et son album intitulé 25 ont dernièrement connu le top des hits, témoin de la célébrité de la chanteuse dans le monde entier. La réputation et la notoriété d’Adèle pourraient bien mettre de l’ombre sur certains stylistes vu qu’elle est suivie par des millions de fans dans le monde entier.

La collection

La ligne de vêtements de la création d’Adèle sera inspirée de son propre style, il faudra alors s’attendre à une collection à la fois épurée et élégante. Il est connu de tous en effet qu’elle s’habille souvent avec des vêtements évasés aux couleurs originelles. Même si elle est ronde, elle a l’audace de s’habiller comme elle l’entend et sait choisir la coupe qui lui ira à merveille. La plupart du temps elle porte des robes droites, des blazers, des tops oversize et des pantalons carotte. Quelques vêtements qui pourraient bien paraître dans sa collection pour le bonheur des fans et des fashions victimes aux formes généreuses.

Heureusement, en France, il y a des marques qui ont développé les gammes de grandes tailles. Pour les femmes, vous trouverez des nombreux habits depuis les boutiques en ligne de La redoute, ou 3 suisses. Pour les hommes, il y a Size factory, magasin grande taille, présent sur tout le territoire.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *